Jardinopale Entretien de Jardins en CESU

Jardinopale Entretien de Jardins en CESU

Quelques étapes simples pour améliorer votre capacité de vendre à des clients d'entretien des pelouses.

Quelques étapes simples pour améliorer votre capacité de vendre à des clients d'entretien des pelouses.

Il ya des améliorations que vous pouvez faire sur votre estimation et présentation de vente qui peuvent améliorer votre capacité à vendre. Certaines personnes ont semblent naturellement exceller dans les ventes en raison de leur nature extravertie tandis que d'autres qui peuvent être introverties ont plus de difficultés à se vendre. Dans cette discussion, nous voyons les étapes que vous pouvez prendre qui vous aideront à faire plus de ventes et gagner plus d'argent.

Un propriétaire d'entreprise d'entretien des pelouses a écrit «l'envoi d'une lettre de remerciement après  votre service est une étape facile toute paysagiste peut prendre pour améliorer les chances de réussite. Je pense qu'il est toujours préférable d'envoyer une lettre après que vous offriez, parce que vous ne voulez pas que le client se sente contraint. Il s'agit plus d'un simple merci, de nous avoir donné l'occasion de soumissionner, avec peut-être une conclusion courte pour la planification du job. Lorsque vous appelez le client dans les 24 heures après une offre, ça sonne un peu comme mettre la pression et cela rend difficile à vendre. Idéalement, vous voulez avoir déjà rencontré le client en personne deux fois avant d'envoyer la lettre de remerciement. Une fois l'évaluation du projet, et de nouveau à livrer la proposition.

La lettre de remerciement après l'achèvement est simple et court et au point. J'ai juste un modèle sur mon ordinateur où je peux brancher l'adresse du client et de l'envoyer.
Je ne recommande pas l'appel du client et le suivi s'il s'agit d'un client de tonte régulière après chaque tonte. Suffit de leur envoyer une lettre de remerciement à la fin de la saison.

S'il s'agit juste d'une tonte, je donne au client la citation sur-le-champ si elles sont à la maison. S'il s'agit plus que la simple tonte et que  j'ai besoin de comprendre les coûts des matières, etc J'ai mis en place un délai avant de livrer la proposition. Le but est de demander au client de vous rencontrer en personne lorsque vous obtenez un rendez vous pour un devis mais ne donnez pas au client le devis par téléphone.

 Sur le résidentiel je leur donne l'offre et les laisse passer en revue, reflechir, puis demandez-leur s'ils ont des questions. L'objet même de livrer en personne votre estimation est la présentation.

Voici un scénario de vente: je me présente à la maison du client. Mon camion est propre. Je suis bien habillé et professionnel. Je prends mon temps à évaluer la propriété et de rédiger une proposition professionnelle et le laisser sur la porte quand ils rentrent. Un autre mec arrive pour donner une offre concurrente. Ils roulent avec un camion qui est sale, les ailes sont sur le point de tomber. Ils sortent de leur fourgon avec une cigarette à la bouche, leur haleine sent la biere ;leur respiration et leur chemise défait. Mais vous savez quoi? Ils rédiger une proposition et le laisse aussi. Lorsque le client arrive à la maison que voient-ils? Deux morceaux de papier et ils iront sur le prix à chaque fois au lieu de la valeur.

Avec ce scénario, vous voyez l'importance de votre présentation de vente et la satisfaction du client en personne. C'est votre chance de vous démarquer et de vous démarquer de vos concurrents. "

 Soignez votre image, votre comportement, vous aurez tout a y gagner !

 Il ya beaucoup d'autres facteurs pour obtenir plus de résultats et donc de clients, les exemples ci dessus sont tirés d'expériences Américaines, traduites, comme j'ai pu. Elles sont toutefois tout tout à fait applicables à la Culture Française, c'est ainsi de cette façon que je procède, je dévoile mes autres astuces et mon fonctionnement dans mon dossier que vous pouvez trouver sur le site, ici.

 Bonne saison, à bientôt ;

D


29/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres