Jardinopale Entretien de Jardins en CESU

Jardinopale Entretien de Jardins en CESU

tapez "entretien jardin" sur google.. Référencement c'est quoi.?

Apparemment il ya du nouveau sur google!
 bon, tant mieux pour moi!

 ils ont modifié leur système d'index, et, quand on tape entretien jardin par exemple ,ou bien entretien cesu jardin, et bien on tombe sur mon blog en première page, et lorsqu'on passe la souris sur la droite là où il ya une sorte de double flèche, ça affiche des infos sur le site en question sans avoir à le visiter; ce qui  permet une prévisualisation, et aussi des infos.
Alors que je ne paie rien, je ne fais pas de pub, et c'est uniquement grâce a toutes les visites que je suis de mieux en mieux référencé par les robots.


le référencement, c'est important pour les blogs, car cela détermine aussi le nombre de personnes qui peuvent venir visiter votre blog.
 mais je crois que ce qui fait aussi les visites, c'est la qualité du blog et de son contenu, faut que cela interesse les lecteurs, et les fait revenir.
 alors,on verra ce que ce nouveau système chez google va m'apporter, dans les mois à venir.
à plus.
D




01/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres