Jardinopale Entretien de Jardins en CESU

Jardinopale Entretien de Jardins en CESU

la dechetterie devient payante..

Bonjour à vous;

Cette fois ca y est, la déchetterie intercommunale est fermée aux professionnels et limite aux particuliers le volume des végétaux déposés. A compter du 1er juin 2018, une déchetterie professionnelle retraite les déchets de tous ordres et les déchets Verts sont facturés au prix de 60 € ttc la Tonne (tva 20%) +un forfait à chaque pesée de 6 € par passage..

 

Afin de faciliter le fonctionnement et la gestion de cette nouvelle mesure, je vous demanderai une participation forfaitaire de 11 € par mois qui s’ajoutera aux factures de mes prestations d’entretien régulier.

 

Pour ceux d’entre vous dont déjà je stocke les végétaux sur place, cela ne change rien à vos conditions actuelles J .

Pour les prestations spécifiques de Tailles de haies, les enlèvements de tas de déchets verts,etc, la facturation se fera au poids, un ticket vous sera fourni avec le détail du poids des végétaux.

 

Pour les personnes qui ne souhaitent pas participer, je devrais stocker sur place les végétaux et ne plus les enlever, précisez le moi rapidement par sms ou mail avec l’endroit précis où les végétaux seront stockés.

Enfin, notez que dans le cadre de la Loi Borloo relative aux déductions fiscales, les taxes de retraitement des déchets ne peuvent être sujettes à déduction..

 

dechett.jpg



25/05/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres