Jardinopale Entretien de Jardins en CESU

Jardinopale Entretien de Jardins en CESU

Le Document Unique de prévention des risques

Le Document Unique de Prévention des Risques

 Voilà quelques temps que j'entend parler cette nouvelle contrainte, et oui, encore un document de plus a faire administrativement parlant.

Cela surement d'une bonne intention gouvernementale..., mais ça nous fait encore des paperasses..

ce document est fait pour prévenir, les accidents liés a l'activité, au sein du fonctionnement de l'entreprise, et il est obligatoire à partir du moment ou vous avez un apprenti, ou employez un cdd. ou embauché quelqu'un.

Bref, je vais m'y atteler, le document est déjà bien avancé pour ma part, et je l'inclurai dans mon dossier "comment devenir jardinier indépendant en cesu".


10/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres