Jardinopale Entretien de Jardins en CESU

Jardinopale Entretien de Jardins en CESU

impots 2016, comment remplir la feuille..

et oui, pour beaucoup,remplir la déclaration est un  casse tête.

 je peux juste vous donner une info relative aux services à domicile, dans le cas où vous avez eu recours à une entreprise prestataire qui vous a délivrée une attestation fiscale, ce qui est mon cas.

voici donc le lien du site officiel impot.gouv.fr dédié aux Services à domicile; lisez bien, tout est là.
faites un copié/collé:

 http://impotsurlerevenu.org/declaration-de-revenus-2042-notice-explicative/647-reductions-et-credits-d-impot-cadre-7-emploi-d-un-salarie-a-domicile.php

Selon votre catégorie,
Indiquez ligne 7DB ou 7DF, ou 7DL ou 7DG le montant des dépenses effectivement supportées dans l'année :
  • en cas d'emploi direct d'un salarié : salaires nets et cotisations sociales salariales et patronales versés au cours de l'année ainsi qu'éventuellement les frais de gestion facturés par un organisme agréé par l'Etat au titre du placement du salarié ;

  • en cas de recours à une association, une entreprise ou un organisme agréés : sommes facturées TTC par le prestataire au titre des services éligibles à l'avantage fiscal.

2 Cochez la case 7DQ si en 2013 vous avez employé directement pour la première fois un salarié à votre domicile."


En remplissant sa déclaration de revenu sur Internet, comment faire pour donner l'attestation remise par le prestataire ?

 

Lorsque vous faîtes votre déclaration en ligne, vous devez envoyer aucun justificatif. Vous pouvez toutefois apporter des commentaires sur certaines rubriques de votre déclaration (onglet "détail").
Vous devez tout de même conserver toutes les pièces justificatives (notamment l'attestation fiscale). En effet, le service des impôts pourrait vous demander une justification de ce qui a été marqué sur votre déclaration.






16/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres