Jardinopale Entretien de Jardins en CESU

Jardinopale Entretien de Jardins en CESU

Vous souhaitez DEVENIR JARDINIER independant en CESU

 
 Bonjour. je m'appelle Didier HENOT, et j'aimerai vous faire partager mon témoignage et expérience de mon activité de Jardinage.
ça n'est pas une méthode vous expliquant comment gagner de l'argent sans rien faire, ou comment devenir riche en laissant faire l'ordinateur, ça n'existe pas.  par contre; tout ce qui est décrit ci-dessous est Réel.
 
Pourquoi cette page? simplement parce que  de + en + de personnes me sollicitent pour obtenir des renseignements, savoir comment faire pour démarrer, s'organiser, devenir jardinier en cesu; bref, beaucoup d'interrogations, de confusions, de partout. Alors, j'ai décidé de rassembler toutes les informations,concrètes,pratiques et véritables; et partager mon expérience, dans un rapport qui fait maintenant 40 pages!
 
 Je me souviens avant d'avoir commencé mon activité en 1990. (pour plus d'infos et savoir ce qui m'a amené à devenir indépendant, j'ai fait un article )
 Je n'avais pas la moindre idée de ce que je voulais faire. Mais je savais  que je  voulais  travailler Librement , sans avoir un patron à qui rendre des comptes ou être astreint à une routine, et j'appréciais la Nature. Je cherchais l'idée et comment gagner ma vie.
 
 L'idée, la persévérance
 
Je voyais pas mal de jardins mal ou pas entretenus, et je me disais que ca serait une bonne idée d'entretenir les jardins des gens ! Etant au chomage, j'ai eu un aide de l'état pour acheter une tondeuse à gazon. Mon premier client ,j'y suis allé avec ma R5, j'ai demandé à mon père de m'aider à mettre la tondeuse dans le coffre, car je n'avais pas de remorque !
 C'est comme ça que ça a débuté. Petit à petit, persévérer, avancer, pas à pas.
 Durant ces années, j'étais Artisan Jardinier. 
Puis, la loi  Borloo a permis aux entreprises de travailler en "Cheque Emploi", sous conditions.  devinant les opportunités de ce marché, j'ai foncé!
 
Aujourd'hui, mon affaire fait vivre ma famille !

 

J'ai même embauché deux jeunes motivés pour travailler durant quelques mois pendant les saisons  2008 et 2009, en 2010 ,et depuis un emploi créé cdi et un cdd !
L'entreprise, c'est aussi : tout mon matériel professionnel payé ! et pas de crédit bancaire!

Pour la saison 2021, elle a été encore réussie! plus de 65 clients réguliers en entretien courant et 96 pour des prestations ponctuelles! Nous somme déjà à l'aube de cette nouvelle année 2022, et j'ai déjà des travaux en attente pour la saison à venir, qui devrait débuter mi février, tout devrait aller, malgré les difficultés, il a fallu s'adapter l'an passé avec ce que vous savez, mais, on a réussi!
 
Comment ai-je fait?
 
Je vais vous dire comment j'ai fait. Ça n'a pas été facile. Mais je vais essayer de vous épargner les erreurs. Pour que vous aussi vous ayez Votre propre entreprise, ou au moins que vous créez Votre Propre EMPLOI ! cela demandera t'il un certain effort ? Certainement ! Rien ne viendra si vous n'agissez pas ! et personne ne le fera  à votre place ! Vous Voulez le faire ?
 
Si vous pensez que c'est possible, ça le devient!

 Ce que j'ai créé pour vous est la solution - il s'agit d'informations pratiques,concrètes; Comment devenir indépendant , être son propre patron, et gagner sa vie.
 
Mais ne prenez pas mes paroles pour argent comptant !
Rien ne se fera sans Vous !
C'est Vous qui prenez en main votre propre destin ! pas votre Voisin ! et pas votre ordinateur non plus!
C' est Vous Seul qui retirerez la satisfaction et les bénéfices de vos actions !

 on ne peut plus compter sur l'Etat Providence, il appartient à chacun de devenir maître de son Destin.
Vous voulez vous profitez plus de votre famille ?
Etre libre de vos décisions, de votre emploi du temps,
créez votre propre emploi !


16 Millions de Jardins en France!
Demain se prépare Aujourd'hui!

Faites le Premier Pas! OSEZ ! vous verrez , le simple fait d'Oser vous Ouvrira des possibilités que vous ne soupçonnez pas!
 
 
Il n'y a pas d'attente - tout obtenir immédiatement!
Lorsque vous aurez commandé, et que j'aurai réceptionné celle-ci, je vous renverrai, immédiatement, par EMAIL, l'Ensemble des documents necessaires pour que vous puissiez démarrer Votre Propre Activité, en devenant Indépendant !(et ce n'est pas un robot qui vous répondra, c'est bien moi ;-) )
 
Vous y trouverez également, des exemples de comment établir un devis, un modèle de facture, attestation, comment s'organiser, quelles démarches, des exemples concrets!
Voici quelques titres développés dans le rapport Actualisé .

1 Qui peut s'Installer  Jardinier;   Définir les différents statuts possibles, Entreprise individuelle,  sarl, eurl, etc..( tout sur le statut autoentrepreneur(mais interdit pour nous jardiniers)) .

2 Enregistrer son activité

3 Le Matériel: achats, coûts , frais, réparations

4 Modèles de Devis, Facture, Conditions générales

5 Informatique: fichiers divers, importance de L'ordinateur et son utilisation.

6 Base de Tarification

7 Prévision budgétaire, exemple de modèle économique viable, Frais, Charges.

8 Assurances, Comptable, Crédits, Frais de Fonctionnement

9 Fonctionnement du service, modèle, Gestion, Planning, Organisation, comment trouver des clients, qui sont t'ils

10 Réalisation des travaux demandés, conseils

11 Relations avec la clientèle

12 Suivi du travail

13 spécificités liées au Cesu:

14 les pièges à éviter lorsqu'on est indépendant

15 Le Document Unique de Prévention des Risques liés à l'activité.

16 Spécificités de l'Activité d'Entretien de Jardins en CESU ; Comment Organiser l'Hiver ;  Perspectives, évolutions de l'Activité.

 
Voilà, vous êtes à un clic d'avoir  le fruit de mon expérience! et de changer de vie! C'est pas une méthode pour être Millionnaire sans rien faire;   mais, au moins, ça, ça MARCHE! ! et , c'est VRAI!
 
 
 Pas de promesses astronomiques, du Concret!
Pas d'attente, aucun souci, si, dans les 2 jours qui suivent votre paiement,vous n'êtes pas satisfait*, vous obtiendrez un remboursement à 100% - IMMEDIATEMENT!
 
* on entend par satisfait ; le fait d'obtenir le service proposé, en l'occurrence, la bonne reception par email par le client du Dossier payé. En cas de réclamation, il appartient au demandeur d'établir la preuve de la non réception
 
 
Pour  la Moitié du coût  d'un réservoir d'essence dans votre  voiture !
 
Bénéficiez du fruit de 30 ans d'expérience ! dont 16 en Artisan, et 14 sous le régime de Prestataire Agréé CESU!

Pour une somme plus que raisonnable, vous allez obtenir directement les bonnes informations, vous éviterez de faire les erreurs de parcours qui coutent des Milliers d'Euros ! et donc faire de sérieuses économies ! et gagner du temps!

 

 pour  60 SEULEMENT 

Recevez le Rapport "comment démarrer votre propre activité dans l'entretien de jardins des particuliers". Directement dans votre Email!

Le format de fichier transmis est sous word !

 


N'hésitez pas, accèdez d'ores et déjà gratuitement et en illimité  dés maintenant aux articles dédiés aux jardiniers indépendants disponibles sur le blog ! allez voir!

infos: Vous recevez  une confirmation de votre réglement, avec le Dossier. le dossier est réguliérement étoffé et mis à jour .

Témoignages:

bonjour à tous,
je me suis fait passer le dossier de didier sur ce thème.
A peine la demande faite et le paiement effectué, j'ai reçu par mail le fameux dossier.
il est bien fait, balaie toutes les rubriques, ne cache pas les difficultés tout en montrant les avantages d'ètre son propre patron.
plein d'infos venant d'un pro qui aime partager sa passion, son expérience...
Pour moi il m'a conforté dans mon projet, c'est du concentré
et peux éviter de passer des heures sur le net à la recherche d'infos qui ne sont souvent pas précises...
..pour ce qui est des 35 euros? moi je ne le regrette pas et je remercie didier pour ce dossier.
olivier

Bonsoir,

Merci, super ce guide, vraiment complet et concret merci et bravo encore!

Je vous souhaite un bon début de saison!

Cordialement

Yann

Votre document est excellemment fait. 

D'autre part, je connais bien les multiples facettes de cette activité particulière (travail impeccable et relationnel particulier à entretenir avec clientèle qui va souvent au-delà de la simple relation commerciale) et je me demandai comment vous arriviez à concilier à la fois le métier (relationnel et travail) avec votre vie privée ..;  tout cela au vu du nombre impressionnant de clients que vous devez satisfaire ? Stephane, du 14.

CH76 ;
Salut didier, j'ai reçu le dossier il me sert beaucoup !!Bien expliqué et très instructif.

retrouver ce témoignage dans les commentaires des forums et ci dessous en bas de page, c'est authentique, et vérifiable. à bientôt.

 

Le bouton Paypal ci dessous semble refonctionner , tant mieux, remplissez la case et cliquez sur acheter, ça devrait vous emmener sur paypal puis suivre les instructions, faciles. si ça marche pas, le plus simple est que vous alliez sur paypal et adressez un paiement de 60 € à didgreenland@wanadoo.fr

dès que je receptionnerai le paiement,je vous enverrai le dossier par mail.pensez à joindre votre email. à bientôt, DH

 

nom et email pour envoi

 

 



05/06/2011
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres