Jardinopale Entretien de Jardins en CESU

Jardinopale Entretien de Jardins en CESU

pourquoi devriez-vous faire entretenir votre jardin plutôt que le faire vous-même?

Pourquoi devriez-vous faire appel à mes Services plutôt que le faire vous même ?

 

A : SI vous le faites vous-même :

  1. vous devez acheter votre matériel, l'entretenir, payer l'essence(bientôt 2 euros le litre!), les réparations..
  2. vous devez faire le travail
  3. ça prend du temps
  4. s'il pleut vous allez reporter ça à plus tard
  5. vous serez débordé et démotivé par la pousse du gazon ou des haies et c'est galère
  6. vous ne gagnez pas d'argent
  7. vous êtes content quand c'est fait, c'est propre, mais 10/15 jours après faut recommencer
  8. une fois que vous avez fini, vous êtes crevé. Le W.E est fini
  9. vous n'avez pas vraiment profité de votre temps libre
  10. vous souhaitez le faire vous même mais vous ne pouvez pas le faire pour raison de santé.

 

B : Vous faites appel à mes services :

  1. vous n'avez aucun matériel à acheter, entretenir, ni payer l'essence, ni les réparations !
  2. on fait le travail pour vous, à votre place !
  3. vous avez du temps pour faire autre chose
  4. vous n'avez plus à vous soucier du temps qu'il fait
  5. vous êtes chez vous; détendu et profitez de votre jardin entretenu
  6. vous gagnez de l'argent, déjà le temps que vous pouvez consacrer à autre chose peut vous rapporter, ensuite, l'état vous rembourse 50% des dépenses en déduction d'impot (qui ne cessent d'augmenter), vous n'avez pas de frais de matériels, vous n'êtes pas Employeur et les contraintes liées, vous restez CLIENT, vous n'avez pas de démarches administratives à faire, Rien !
  7. je me charge du suivi de votre jardin et vous n'avez plus a vous en soucier durant la saison !
  8. les W.E sont pour Vous ! du temps LIBRE !
  9. le tarif est convenu d'avance et vous n'avez pas à vos inquiéter du temps que je consacre ou du moment où je viens, tout est pris en charge.
  10. vous pouvez avoir confiance ; sérieux et qualité de prestation .Demandez à mes clients qui  me font confiance et réservent mes services d'une année sur l'autre ; depuis plus de 27 ans.
  11. Enfin; les frais employeur sont à ma charge!


30/01/2015
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres