Jardinopale Entretien de Jardins en CESU

Jardinopale Entretien de Jardins en CESU

Comment la bonne Pub peut vous amener beaucoup de clients potentiels

Comment trouver la bonne pub pouvant vous amener beaucoup de clients potentiels 

 Vous avez peu de temps est d'argent à investir dans la pub, aussi quand vous devez choisir quelle est la meilleure façon de réussir à avoir le meilleur retour sur investissement et obtenir des clients, vaut mieux ne pas se tromper.

Le meilleur choix est de définir et faire passer votre message de telle sorte de vous démarquer de la masse, ainsi il sera lu par votre public cible.

  Dans cette discussion nous verrons comment un nouvel entrepreneur d'entretien de jardins  a fait pour obtenir de nouveaux clients.

Il a écrit : « la plupart des entrepreneurs se focalisent sur une seule méthode de publicité ou de marketing et laissent la responsabilité du succès ou de l'échec de leur entreprise à cette seule méthode . Ce n'est pas la bonne et la seule façon .

Par exemple, si vous décidez d'utiliser des pancartes d'abord, ça a été mon expérience que les pancartes ne rapportent pas d'appels en eux mêmes. J'ai été dans le business et  mon expérience m'a appris que le marketing d'entretien de pelouses devrait utiliser une approche où vous utilisez différents moyens.

  Oui mais quoi pourriez vous demander ?

Beaucoup de méthodes existent. Les panneaux et pancartes, les annonces dans les journaux, les flyers comme on dit maintenant, les publicité sur le net et blogs, les marquages sur les camions , etc.

 Réflechissez à cela ; combien de fois vous êtes vous arrêté pour écrire un numéro que vous avez vu sur une pub et les avez appelés ? Vous ne l'avez pas fait. Les panneaux, pancartes, affiches, etc, créent une conscience de marque.

 C'est en quelque sorte comme ça que ça marche..

 Vos lecteurs potentiels de tous vos moyens visuels  sauront que vous existez, mais ils ne vous appelleront pas forcément là, quand, ils verront votre panneau..

Mais, ils vous « voient »..

Ils voient votre camion propre, vos employés travailler consciencieusement avec application, voient votre blog local, ou votre annonce sur un journal gratuit local, etc. bref, avec le temps, lorsqu'ils auront besoin d'un service comme celui que vous proposez, ils vous appelleront plutôt que la concurrence. Car ils seront conscients que vous existez. Croyez moi ou non, cela est construit sur la confiance. La première chose qui marche,  c'est la confiance.

Sans confiance, pas de vente. Avec la confiance, vous en obtiendrez beaucoup. »

  Voilà un peu ce que dit notre ami outre atlantique sur ce sujet..

 Ici, sur le Vieux Continent, c'est un peu pareil. Il faut adapter certaines choses, mais dans l'ensemble, ça fonctionne aussi comme ça chez nous. Et en particulier pour moi.

Je ne travaille qu'avec ça maintenant. La Confiance.

 Oui mais comment obtenir la confiance si déjà on n'a pas les clients au départ.. ?

C'est vrai que c'est long, ça se fera pas du jour au lendemain simplement par ce que vous allez démarrer une nouvelle activité.

Et comptez pas sur les autres pour vous aider. Comptez sur vous.

De tout ça, j'en parle aussi dans mon rapport comment devenir jardinier indépendant, si ça vous dit, vous pouvez le retrouver ici.

 A bientôt pour d'autres articles. D


13/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres