Jardinopale Entretien de Jardins en CESU

Jardinopale Entretien de Jardins en CESU

Vos contrats d'entretien de pelouses effraient t’ ils vos clients?

Vos contrats d'entretien de pelouses effraient t' ils vos clients?


Plus vous êtes en affaires, plus vous  obtenez des contrats d'entretien de pelouses à faire. Pourquoi? La raison est simple, comme dans la vie ; votre entreprise se trouve parfois confrontée à des situations nouvelles auxquelles vous auriez aimé avoir une solution si seulement vous l'aviez dans votre contrat d'entretien de la pelouse. Parfois, l'ajout de clauses supplémentaires à votre contrat peut vous aider et d'autres fois ça peut faire mal. Un propriétaire d'entreprise d'entretien des pelouses a partagé son contrat et expliqué pourquoi il a fait ça.


Il a écrit "Certains d'entre vous pourraient trouver mon contrat d'entretien de pelouses  un peu dur et strict, mais c'est fait pour. Quand il s'agit de mon entreprise, je veux faire la meilleure chose est etre vraiment pro, quitte à effrayer un peu les gens en établissant un contrat strict. Je ne veux pas passer mon temps à courir après les clients pour me faire payer

Même si les clients s'inquiètent des termes du contrat, je ne crois pas que la plupart de mes clients vont penser moins de moi pour qui je suis, ou que cela va changer l'impression que je leur donne personnellement. En fait, beaucoup de mes clients m'ont dit, 'Vous devez utiliser les contrats, car si vous ne le faites pas ils seront tentés de profiter de vous. "
Je vois les gens qui insistent pour que je fasse un contrat autant pour leur sécurité à eux, ils savent précisément où ils vont avec moi, et pour moi également, une sécurité. Beaucoup de mes clients ont beaucoup de respect pour moi. Pour ceux qui s'inquiètent au sujet d'un morceau de papier avec des lignes directrices simples sur le travail a effectuer et les conditions, ne valent pas la peine de mon temps.


Ce que je déteste le plus dans mon entreprise, ce sont les histoires que  les gens trouvent toujours pour ne pas effectuer leur paiement. Plusieurs clients semblent avoir toujours une excuse pour manquer un paiement. Si on laisse faire une fois pour n'importe quel client sur ce point ; c'est le début d'une mauvaise habitude. Quand vous donnez aux clients plus de temps pour payer, cela signifie simplement que vous avez à attendre plus longtemps pour votre argent durement gagné.
Le problème financier d'un client peut rapidement se transformer en vos problèmes financiers. C'est quelque chose que je pense que vous devez éviter à tout prix. Si un client ne peut pas payer à temps, alors en quoi cela peut-il être bon pour moi? Mon entreprise a besoin de maintenir une certaine rigueur pour continuer à exister. Lorsque un client, cher ou pas, et cause de la moindre parcelle de turbulence, il / elle doit partir.
Je ne prévois pas d'être exactement le même que mes concurrents, je veux être une version totalement différente du service de pelouse. Les clients peuvent dire que je suis strict, mais quand ils payent - le travail est fait, toujours.

 

Quelqu'un peut me téléphoner  pour aller tondre la pelouse . Sûr que je vais leur dire le prix et prendre des dispositions pour ramasser l'argent, et tout faire pour avoir la pelouse à tondre. Mais ensuite, j'ai toujours cette chance d'être « grillé ». Bien sûr, ça peut être rare, mais ne pas prendre cette chance a fait de mon entreprise une réussite.
Je risque de perdre un client potentiel, car ils pensent que je suis  «strict», mais je me sauve d'une charge de stress. Je ne veux partir à leur chasse et m'inquiéter s'ils vont me payer ou pas. D'une certaine manière, en utilisant un contrat, je me sauve de maux de tête et d'inévitables soucis d'avoir à licencier quelques mois plus tard s'ils n'ont pas payé.
Pour les petites entreprises, vous pouvez chasser le client qui a commis un impair sans aucun stress, ou même se rendre compte qu'il s'agit d'une dispute.

Mais que le nombre de clients s'additionnent, les choses deviennent inorganisées et vous passez plus de temps à stresser, puis ne plus avoir la situation sous contrôle  en profitant de votre entreprise.
Un client peut être de 90% de vos problèmes. Lorsque je laisse tomber un client agaçant et ignorants, je finis par aimer ce que je fais à nouveau, et me sentir comme si j'avais retrouvé la raison pour laquelle j'ai commencé ce métier au premier jour. Ainsi, lorsque vous avez un mauvais client, ne le gardez pas . Vous serez Libéré. :Un client est tout ce qu'il faut pour ruiner vous et votre entreprise. Vous pouvez faire tourner une entreprise avec seulement des clients corrects. C'est possible! Même si vous vous débarrassez des 10-20% indésirables. Je vous garantis que vous apprécierez le fonctionnement de votre entreprise beaucoup plus et que l'enthousiasme vous apportera plus à gagner ! plus vous drainez de clients indésirables et plus vous redouterez de gagner de nouveaux clients en raison du risque de gagner un autre  mauvais client.. Obtenir une plainte à 8h le matin, gâchera le reste de votre journée et vous ne vous sentirez pas bien .n'hesitez pas, la grande majorité des gens sont corrects.


Dans le début de votre business, vous pourriez ressentir qu'il est difficile de gagner de nouveaux clients . J'ai ressenti cela aussi. La pire chose, j'ai constaté que vous pouvez faire c'est d'accepter un client potentiel Juste parce que vous avez la place de le prendre. Si ce n'est pas tout à fait nécessaire d'ajouter un autre client à votre liste, n' acceptez pas de travailler pour eux pour l'instant – pas avant de prendre une décision sérieuse en les analysant de la tête aux pieds, car ils pourraient vous causer une quantité infinie de souffrances. Vous pouvez commencer cette analyse, en leurs présentant  un contrat d'entretien de pelouses. Voici celle que j'ai mis en place et l'utilisation d'éliminer les indésirables ci-dessous.
Si vous trouvez que c'est trop strict, vous poouvez toujours l'adapter ; puis le modifier comme vous le voulez, mais croyez en mon expérience :,chaque mot de ce contrat répond à un objectif. "

 

 Le texte ci dessus est bien sur extrait d'un parcours d'un collègue ; mais il a raison dans l'ensemble.

 Pour ma part, et là c'est l'auteur de ce blog qui vous écrit, j'ai également appliqué , à force d'expériences, l'idée du contrat. Et je me sens sécurisé avec ce fonctionnement qui évite par avance bien des déboires. Si vous souhaitez recevoir mon ebook sur "comment devenir jardinier indépendant en cesu", retrouvez les infos ici.

 



07/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 92 autres membres